Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2013

CHAPITRE 6 : L'amour,si proche de la haine..

pizap

Je prend la rose blanche,dans mes mains,et je la sens..Elle sent si bon..

Je ne me pose qu'une seul question..Qui a bien pue me la posée ? Et pourquoi,pourquoi a moi..Peut être que ce n'est pas un bon signe..Que représente cette belle rose blanche ? Je me pose peut être beaucoup de question...J'ai eu une rose,c'est chouette..et basta je n y pense plus.Je prend la rose et la met dans un vase,avec de l'eau.Je la contemple pendant de longue heure,tout en me demandant qui a bien pue me la donner ? Et pourquoi ? Et comment a t'il ou t'elle pue me la mettre dans ma chambre..

Ma mère rentre a la maison.

Moi - Bonjour maman.Je lui fait un bisous sur la bouche.

Maman - Cava ? 

Moi - Oui..Quelqu'un est venue a la maison,aujourd'hui ?

Maman - Non personne n'est venue,normalement,j'étais dehors toutes la journée,et personne n'étais ici,la porte était fermer..Pourquoi ?

Personne n'étais chez moi,la porte était fermer..Alors comment cette rose blanche a pue atterrir sur mon lit ?

~BAKARI

Aujourd'hui,il n y rien a faire,et je ne sais pas pourquoi,je suis partis allez acheter,une rose blanche,et je l'ai posée sur le lit,de l'autre..La fenêtre de sa chambre était ouverte et bue qu'elle habite au première étage,c'était pas compliquée,il ma suffit,d'escalader..Je ne sais même pas pourquoi,je me suis donnée autant de mal,pour une fille qui ne m'interesse même pas..J'ai aussi appelée Laseilia,je les insultées..Elle va sûrement,venir sonner chez moi..J'aime pas cette fille,elle a trop de manière,et elle sort avec des mecs,qui n'ont que pour seul but de la....Tss,qu'elle mongole.

Il parait que je suis un garçon mystérieux..Je me livre,qu'au personne,que je connais très bien..Mes potos fidèle on va dire..Se qu'il faut savoir,c'est que je ne suis absolument pas sérieux,je n'est jamais eu de relation sérieuse.Ça ne m'interesse pas,je trouve sa ennuyeux..Quand on me voit certain m'appelle "Mamadou" ou encore "Bamboula"Ils doivent sûrement dire sa en référence a ma couleur de peau,et a mes origines sénégalaise.Une fois j'en est eu tellement mare,que j'ai frapper quelqu'un,lui a finit au urgence,et moi a la gendarmerie.

J'ai 14 ans,et je suis en troisième,je sèche très souvent les cours,sa ne m'interesse pas..Et quand je suis en cour,je n'est qu'une envie de dormir.Les gens ne me comprennent pas,la société ne me comprend pas,j'en ai mare de se monde,je suis révoltée,nous voila en deux milles treize,meuf nue qui se dise être dans le droit chemin,et mec qui se dise être de bon politicien et vouloir nous sortir de la zer-mi,mon cul,de vrai racaille en costard..

Si je suis comme ça,et que je fais plein de connerie,ce n'est pas parce-que j'en ai envie,je veux juste que les gens,ouvre les yeux..Sur ce monde hypocrite..Je veux qu'ils voient mon mal être..Qu'ils savent se que je vis,qu'ils savent que j'existe..Je me prend,peut être de la mauvaise manière..Car ils ont a par a ment du mal a me comprendre,car on me caractérise de "racaille",je suis conscient de n'être un modèle pour personne,et je ne cherche pas a être un modèle,je suis tout simplement moi,la plus part des gens ne voient que mes défaut,et rarement mes qualités,car oui j'en ai..La femme de ma vie seras celle qui verra,mes qualités en premier,et celle qui m'accepteras avec mes défauts,et si elle en vaut la peine,je prendrais la peine de faire de même pour elle..

~LYNA

Je lis un livre,pour les cours,Laseilia m'appelle.

Laseilia - Tu sais pas quoi !

Moi - Quoi ?

Laseilia - Kassim,il m'appelle il me fait "Sale pute viens m'suser"

Bakari ! Mais oui pourquoi n y ai-je pas pensée ! C'est peut être lui,qui a posée cette rose sur mon lit..

Laseilia - Oh,tu répond !

Moi - Ah..Quel porc..

Laseilia - Moi qui voulais sortir avec..

Moi - Tes pas déjà en couple.

Laseilia - Tu sais les mecs sa va sa vient.

Moi - Ouais enfin..

Laseilia - Oh ça va c'est une blague,je ne veux pas sortir avec !

Moi - Ok..Tu peux me passer le numéro de Kass..de Bakari s'il te plaît ?

Laseilia - Bien sur,mais pourquoi faire ?

Moi - Te défendre bien sur..sinon pourquoi,c'est pas comme si il avait escaladée 4 mètres juste pour me posée une rose blanche sur mon lit,et que du coup je voulais des explications.

Laseilia - Tu dis des chose bizzard la..

Moi - Hum..

Laseilia - Bon tiens 0666587589

Je lui raccroche et j'appelle dessuite après Bakari,pour avoir,des explications.En revanche si c'est pas lui,qui a mit cette rose blanche sur mon lit,je suis mal..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hime-chan, j'ai de plus en plus de mal à comprendre quand tu écris ... Serais-je vielle ou le serais-tu, toi ? Pourquoi pousez des question ? Quel est la vrai signification de question ? La question est une question que les hommes se questionnes ... ( encore plus compliquer que toi --' )
H
J'avoue que si c'est pas lui t'as l'air très conne, ma vieille...<br /> <br /> Excusez mon langage c'est tout ce qui me vient --'<br /> <br /> Bakari, d'une certaine manière, je l'aime pas du tout. Ceux qui se la joue "racaille", perso je supporte pas en fait. Par contre, je suis d'accord avec lui sur pas mal de points, par exemple les hommes politiques, le racisme... Enfin tout ça pour dire qu'au final j'aime beaucoup ce personnage (je sais c'est en opposition avec ce que je viens de dire --')
S
Bon courage pour la suite ! Ces trop bien jusqu'à présent *_*
S
Toujours aussi bien ! Raaaaah ! Tu nous coupe juste la ou sa aller être romantique/intéressent. >:O je vraiiii te tuer ! La suiiite !! ^^
C
J'aime trop,et ce qui est sympa sur ce chapitre c'est que que on en sais un peu plus sur Bakari,on en sais plus sur sa manière de voir les chose..et on sais aussi qu'il est sénégalais..Mais je sais que c'est dur pour toi mais essay de développer plus les personnage vraiment de développer en profondeur c'est dur mais ses mieux.
Publicité