Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2013

FAQ

Quel age as-tu ? J'ai 13 ans ! 

Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Rania,mon deuxième prénom c'est Lyna.(mais bon vue que vous êtes habituée a Kenza)..

Depuis quand tu écris ? Depuis que je sais écrire...au début j'écrivais des textes très personnel,des chansons,des raps(j'en écris toujours)Puis je me suis mise au fiction.

Le premier livre que tu as lue ? Pour tous vous dire je n'aime pas lire,mais un livre que j'ai beaucoup aimer "Je t'aime comme ça",et "Je voudrais que tu..@"

Le livre que tu adorais lire ? Je sais plus comment il s'appelle c'est un livre qui date de 1700,1800 quelque chose comme çà..Mais c'est un livre magnifique,c'est un homme qui va tomber amoureux d'une femme mais cette femme est marié,donc il va tous faire pour tenté de l'oublier..Si se livre vous dit quelque chose et que vous connaissait le titre :$....

De quel origine es-tu ? Je suis d'origine marocaine,algérienne.

Quand tu t'ennuis tu fais quoi ? La folle,sans rire c'est la seul chose qui m'aide a ne plus m'ennuiais,en fait vue que je fait tout le temps la folle je m'ennuis,rarement.

Veux-tu devenir célèbre ? Non..

Ton modèle ? Sa dépend dans quel domaine..Je voudrais avoir le courage de ma mère..Et mon modèle artistique c'est Beyonce j'aimerais avoir la même carrière quel mais dans la danse,et je suis vraiment fan de la fouine,j'aimerais avoir sa carrière dans la musique,marcher dans se milieu,tous en gardant ma véritable identité.(quand je dis musique c'est pas forcément,chanteuse ou quoi..)

Ton rêve ? Devenir danseuse,et travaillée dans la musique..

Ta plus belle rencontre ? Barsounaick..Longue histoire..et mes meilleurs amie aussi.

Voila ! J'èspère avoir correctement répondu au question de FuturWilburn,et crylie ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aujourd'hui promis :)
S
C'est quand que tu poste la suite de ton histoire ?????? J'attend !!!! Grrrr !
C
Enfiiin tu répond au question ta l'air detre super cool ;)
S
vive la fouiiiiiiiiiine !!
Publicité