Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2013

Comment me viens l'inspiration pour écrire ?

C'est quand je me sens seul,triste,incomprise que l'inspirtation me viens.Vous devez vous dires,elle doit se sentir souvent seul,oui souvent..Mais heureusement que l'inspirtation me viens aussi comme sa d'un coup ou,en regardant un film,une série,d'un passage de ma vie,de quelque chose que j'ai entendu parler..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En fait je voulais dire la douleur, la tristesse, la colère. Désolé !
H
On ne peut écrire que lorsque l'on souffre... Il est bien plus facile d'écrire sur la douleur, la tristesse, la douleur, que sur la joie. C'est pour cela que la plupart des auteurs, des artistes en général, sont des gens torturés, mal dans leur peau.
Publicité