Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2013

[n°1] BLOG DU MOIS !

Jamordan  Rahianie ! Cette fille écries des textes a tombée ! C'est juste magnifique ! (elle a écrie sur son blog trois traduction de chanson,stay,unfaithul,impossible) ! Mais ses textes son très beau ! Elle écrit des textes,des citations,des petite mise en scène de personnages,vraiment un blog complet,pour l'instant il n y a pas énormémant d'article,son blog viens de débuté voici le liens du blog ! : http://jamordanrahianie.tumblr.com/ !

ps:Oui mon prochain chapitre est pour bientot ! Je sais que vous attendez la suite depuis un bye maintenant ! Désolé de l'attente ! :\

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LA SUITE LA SUITE !!!
S
Et pour le blog j'irai voir ;)
S
Enfin !!! :D et pour le bl
Publicité