Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juillet 2013

J'arrete canalblog.

Bonjour,je vous remercie d'avoir lue toutes mes histoire,sa a était super d'avoir étaient suivie par des gens,que des personne ont lu mes histoire.Et sont rentrée dans mon univers a présent tout est finit.Mais je n'arrete pas décrire c'est une véritable passion.Une manière de partir de se monde,de m'avader..

Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai plus qu'à me pendre ... Merci Kenza
H
Hey, mais pourquoi pourquoi pourquoi ?! Tu nous fais quoi, là, Kenza ? Qu'est ce qui se passe pour que tu arrêtes si subitement, alors que tu as des lecteurs, que tu nous promettais ta suite pour bientôt ? Tu as des problèmes ? Grosse déprime ? Tu me fais peur, là...
S
Ces pas juste !:,(
S
Tu peux pas nous laisser comme sa je les aimes, moi, tes histoire et celle là n'ai pas fini ! Je veut la suite :( En plus sa me fait pensée à une copine a moi parce que elle est amoureuse de babakar ( le vrai qui est sur la photo ) On le connaît donc je trouver sa super moi ! Mais bon... Je ne vais pas te mettre les corde au cou et tirée dessus... Quoi que... *Se prend une baffe*. HO SAVA ! Si on à plus le droit de rigoler... Brefff mon fort intérieur te dit bonne continuation et moi je te dit .... Va te faire foutre pétasse ! D'où tu nous laisse comme sa sans fin mais sava pas hein ! Mais t'es complètement .. * Se reprend une baffe*. Hum. Mouhai. Donc T.T Aurevoir tu va me manquer :(
Publicité