Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2013

Kenza : présentation personnage

Bonjour,je commence une fiction retrouve sur cette article la présentation des personnages ne rate pas mon prologue ! Bisous bisous ! #kenzabebechou 


Personnage principal: Kenza \ 14ans en 3eme

600full-jasmine-villegas

 

Meilleure amie de Kenza : Lisa \ 14 ans 3eme

tumblr_mmccb7TMJI1r4t09so1_500

Petit copain de Ange : Bastian \ 16ans Lycée :Première

Austin+Mahone+PNG+version

Ennemie de Kenza & Ange : Elisa \ 14ans 3emes

1322243197-tumblr_lhpyvons3h1qcaae5o1_500-e848a5887

Quelqu'un de particulier pour Kenza : Chris 18 ans

zayn-malik-tu-nous-fait-fondre

Voici la présentation des personnage bien sur par la suite il y'en auras plus ! 

Je vous met le prologue séparément !

xoxo

#Kenzabebechou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qui est Ange et bien tu vairras =) ! <br /> <br /> Oui je vais changer la couleur,c'est vrai que c'est un peu compliquée a lire.Je n'est pas fait attention.Merci d'avoir lue au passage merci beaucoup :$
H
Qui est Ange ?!
H
Entièrement d'accord au niveau de la couleur, ce n'est pas très lisible, malheureusement... Par contre j'ai hâte de voir de ce que ta fiction va donner ! ^^
S
Ta fiction m'a l'air super ! mais si je devait te donné quelque conseils c'est : La couleur !! Je porte des lunette et le fluo choque un peu :s je pense que même les personne sans lunette doivent plisser les yeux pour lire. Tu devrait changer qu'au moment du dialogue et choisir des couleur sombre ou tout simplement pas fluo :) Et juste une autre chose Chris a 18 ans mais il est dans la même classe que Kenza qui a 14 ans.. c'est un peu flou, après je n'ai pas tout lu il se pourrais qu'il redouble. En tout cas j'ai hâte de lire ta fiction qui m'a l'air super ^^ si tu veux d'autre conseils je suis là ;)
Publicité