Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2013

CHAPITRE 4 : Drôle de rêve.

 

tumblr_m7bdhwP1iU1qdzaxuo1_500

~Je ne dois pas joué avec ses sentiments,elle a l'air gentille,adorable,dans son regard il y'a quelque chose de doux,de beau,de fort..Elle est belle.Je prendrais soin d'elle,je lui ferais plein de surprise..Je n'arrete pas de pensé a elle,il faut que j'aille la voir..Je dois aller la voire,elle a dit qu'elle venait du quartier.

Je visite tous les immeuble,sans en oublier un seul,puis je trouve l'immeuble ou elle vit,je monte et me trompe,cinq fois d'appartements,avant d'arrivais au sien.Je suis devant sa porte,je sonne.

*DiNg dOnG*

Elle ouvre la porte.Elle a l'air surprise,de me voir.Mais moi,quand je vois son visage,je suis éblouis pas sa beauté.

Lyna - Euh..

Moi - Je suis Bakari,tu sais le mec de la dernière fois..Elle n'arrivait pas a sortir un mot de sa bouche,je voulais la rassurer mais je ne voulais pas dire quelque chose non plus,j'aurais l'air stupide..

Lyna:Hum..Euh..Tu veux peut être entrer ?

Moi - Oui,sauf si sa te dérange.

Lyna - Non pas du tout.

Je rentre chez elle,elle m'emène dans sa chambre,elle s'assoie sur son lit,je m'assois a cotée d'elle,ont se regardent droit dans les yeux.

Moi - Tu es belle.

Lyna - Merci.

Moi - Tu me plais..

Lyna - Ont ne se connaient même pas..

J'avance près d'elle,je l'embrasse,je sens que sa lui plaît,je lui enlève son tee shirt elle s'allonge sur le lit,je me met sur elle~

-BAKARI ! Réveille toi,tu vas être en retard au collège !

J'étais en plein rêve,et elle me réveille ! Le pire c'est que je revais d'elle ! Que-est-ce qu'il m'arrive ?

~LYNA

Se matin je suis en pleine forme,le soleil et de retour,et sa me donne de l'energie,je me réveille et je suis fraîche,je saute dans tous les sens comme si un évènement important aller m'arrivais aujourd'hui..Alors,que rien n'est prévus,j'ouvre la fenêtre,et la je vois la personne,au quel je m'attend le moin..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce mec fait des rêves vachement sympas *bave* Non je ne suis pas une grosse perverse, non pas du tout u.u<br /> <br /> Ouiiii, c'est luiiiiiiiiii derrière la fenêtre il était en train de la mater à p... *se prend une baffe* Je suis désolée, je sais pas ce que j'ai pris...
C
J'aime beaucoup ! :) suiiite !! je suis sur que c'est Bakari qui est derriere la fenetre :p
K
Mdrrr ravie que ca te plaise ! :)
S
Suiiiiiiiiite !!!! J'adooore ( malgres l'image de Papy qui joue Bakary.. Sa me fait bizarre vu qu'on s'est presque jamais parler lui et moi.. --' )
Publicité