Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 2 : MOQUERIE

 

tumblr_mmfscx5PLh1rj5p0lo1_500

Après avoir finit de manger,j'allais dans la cour de récréation je m'assis sur un banc tout au fond de la cour,il n'y avais personne.

Chris seul,s'approchais de moi.

J'étais timide,et j'avais peur qu'il me disent quelque chose de méchant tete baissais j'étais prete a l'écouté parler.

Chris:Je suis désolé..

Moi: Euh pourquoi t'exuses tu ? Lui dis-je avec une petite voix.

Elisa courrue vers moi avec une photo de moi,ou il y'avais des chose dessinée dessus,une moustache,et des insulte..

Chris:Pour sa..

Moi:Pourquoi c'est toi qui a fait ca ? lui dis-je avec les larmes au yeux ?

Chris:Oui mais..

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je courrue,pour allez dans les toilette j'entrais dans une des cabines m'assise par terre le dos contre le mur mon visage dans les mains et me misent a pleurée. 

Chris rentras dans les toilettes et criait mon prénom.

Chris:Kenza,Kenza stp tu es ou ?

Je ne répondit pas.Au bout de 20 minutes je sortis des toilettes,en y sortant je vie Chris assit par terre.Il me regardait,j'étais en face de lui avec le visage mouiller par cause de mes larmes.

Chris: laisse moi juste m'expliquez...stp.. 

Je sortis des toilettes sans répondre.

Et la je vis la chose la plus affreuse que l'on ne mais jamais fait de toutes ma vie j'étais choquée.

#Kenzabebechou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Euuu... Mais ça craint trop ! è.é Comment il est trop méchant en fait, Chris ! A quoi il joue ?!
K
Wow merci beaucoup ! <3<br /> <br /> Oui l'horographe et moi c'est genre horrible jvais faire des effort =) !
S
Il y a beaucoup de faute d’orthographe et j'en fait aussi c'est pour sa que je te conseils de te faire corrigé car sa gêne dans la lecture.. Sinon je m'empresse d'aller lire la suite !! que tu suspense :)
Publicité