Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 3 BAL (soirée partis 1)

 

tumblr_mmidfrTPQu1qlmijno1_500

Il y'avait une immence photo de moi avec un pénise dessinée sur ma bouche,est tout en bas c'étais écrit "salope on ne veut pas de toi ici".Je savais bien evidemment qui étais derrière tout sa,qui aurait pue faire sa a par Elisa.Chris sortis des toilette vue cette photo lui aussi.

Chris: Wow putin de merde mais...

Il était choquée,une larme coula sur ma joue,il se mit face a moi me pris dans ses bras me fit un bisous sur la joue.

Chris:T'inquiète pas je vais faire arreter tout sa je te le promet.

Moi: Mais pourquoi elle me fait sa je ne lui est jamais rien fait,et d'ailleurs pourquoi dès le premier jour ou j'étais la tout le monde me regardait de travers,pourquoi que-je fait pour que tout le monde se moque de moi et sois méchant avec moi.Je ne comprend pas..

Mais larmes défilait les une après les autres.

Chris:Arrete de pleuré moi je serais la pour toi.

Moi:Tu a pris une photo de moi est tu as écrit des insulte dessus alors pourquoi je devrait te faire confiance ?

Chris:Pour cette photo,c'est Elisa qui ma obligeait a le faire.

Moi:Et alors tu aurait pue je sais pas tout simplement lui dire "NON" ..

Chris:Oui mais c'est pas aussi simple..

Moi:Au contraire c'est très simple.

Chris:Non,elle ma menacait d'allez voir le principal..

Moi:Elle lui dire quoi qu'elle t'oblige a m'insul...

Chris me coupas

Chris:Non elle vas balancée que je vend de la drogue ! Me dit-il en criant.

Je ne su quoi répondre..

Chris:Désolée je n'aurais pas du te criais dessus

Moi:Non ne t'inquiète pas,j'aurais pas..enfin..je..il faut que j'y aille.

Chris:Ah tu a finis les cours toi aussi.

Moi:Oui pourquoi ?

Chris:Bhen moin aussi donc je me suis dit que l'on pourait parlée un peu en dehors du collège..

Moi:Oui,j'ai un peu de temps libre pou..pourquoi pas.

Une fois sortis du collège Chris m'amenna dans un super beau jardin.Ont se posa sur un banc.

Chris:Il te plait se jardin ?

Moi:Oh oui il est magnifique.

Il me sourit.

Chris:Tu es au courant que se soir il y'a un soirée.

Moi:Oui le bal du collège..

Chris devenas d'un coup tout timide.

Chris:Hum,ouais et euh tu,y'vas ?

Moi:Personne ne ma invitée..

Chris:Tu n'a que y' allez avec une copine..

Moi:J'aurais bien aimer,mais je n'en ai pas..

Chris:Ah oui euh désolée,je voulais pas te..

Moi:Non,Non t'inquiète pas..

Chris se leva se mit face a moi,me pris par les main et me sourit.

Chris:Tu sais quoi tu vas y'allez allez viens !

Je lui sourit et lui dit ;

Moi:Mais tu es fou,je n'est personne avec qui y'allez

Chris:Non tu as moi !

Moi:Elisa vas devenir Hysterique,et elle se vengeras sur moi.

Chris:Pour son hystérie ne t'inquiète pas,et si elle se venge sur toi croie moi quelle prendra chere.

Moi:Je n'est meme pas d'argent pour me payer une robe et tout se qui vas avec.

Chris:J'te la paye.

Moi:Tes dingue,non..

Chris:Stp sa me ferais vraiment plaisir,allez viens.

Je ne vais pas vous cacher que j'étais assez hésitante au fait d'allez a cette soirée,et qu'il m'achete une robe..Mais j'ai finalement axepter.

Moi:Bon d'accord.

On parcourue tout les magasin,du quartier jusqu'a s'arreter a celui-ci !

Chris m'ouvrit la porte du magasin "Dress Beautiful"

Chris:Après vous Mademoiselle.

Je lui sourit.

Puis,je vit une magnifique robe,elle était noir,au niveau de la poitrine elle était moulante,et transparente,avec de la dentelle,et il y'avait un sorte de soutient gorge noir acrochée a tout ca,a fin de cacher mes seins,puis il y'avais une sorte de short noir qui montait jusqu'au haut des hanche,par dessus un long tissus noir transparent,qui trainer un peu au sol.

Chris: Je croit que tu a enfin choisit ta robe.

Moi:Oui mais elle est si cher..

Chris:C'est vrai que 254 euro c'est pas donnée mais c'est pas grave t'inquiète.

Moi:Chris non je t'assure c'est gentil,de faire tous sa pour moi mais non..Allez viens on rentre.

Chris:Non stp laisse moi te l'acheter.

Moi:Chris c'est adorable mais non.On peut rentrer maintenant stp ?

Chris:Mais je..

Moi:Chris ! stp..

Chris:Très bien..on rentre.

Je sortis la première Chris était encore dans la boutique.

Chris:Exusez-moi.

Vendeuse:Oui,je peut faire quelque chose pour vous ?

Chris: Vous voyez cette robe noir la bas ?

Vendeuse:Oui.

Chris:je voudrais l'acheter,mettez la dans une belle boite,avec un noeud.

Vendeuse:Un noeud ?

Chris:Oui vous s'avez le sorte d'emballage ou y'a un noeud au milieux de la boite.

Vendeuse:Ah Oui ! Très bien j'vais vous faire ca.

Chris mettas du temps a venir il faisait froid dehors..

Chris:Je viendrais la chercher d'ici une heure maximum.

Vendeuse:Très bien,a toute a l'heure.

Chris arrivas enfin !

Moi:Bon en y vas ? lui dit-je en souriant.

Chris:Oui Go !

Moi:Wow il est deja 19h30 ! 

Chris:Le temps passe vite.

Moi:Oui..

Chris:Tu c'est Kenza tu es vraiment magnifique.

Je me mit a rougir.

Moi:Merci lui dit-je d'une voix très timide.

Chris:Tu es magnifique,tu es si douce,et si gentille..si fragile..

Moi:Toi aussi tu es quelqu'un de gentil.

Chris:Merci.

Chris me sourit.

Moi:Bon et bien je suis arrivée chez moi.

J'étais juste devant la porte face a chris.On se regardais,il s'aprochais de plus en plus près de mon visage,mon coeur battait si vite..

Moi:Euh Chris je doit y'allez.

Chris:Ah ouais,euh..Bon,bien passe une bonne soirée et bonne nuit..

Moi:Oui merci toi aussi.

Une fois Chris partis,je partis dans ma chambre ouvrit ma fenetre,sautta dans mon lit et me mit a regarder les étoiles,je pencais a lui..est-ce-que moi et Chris pourrions un jour etre plus que des amies ? Je ne sais pas,mais il est si gentil avec moi,quand je suis avec lui je me sens bien,belle,et en sécurité Chris et bien partis pour me voler mon coeur,mais il ne faut pas que j'oublie qu'il est en couple avec celle qui m'intimide tout les jours,qui se moquent de moi et qui m'insulte,Elisa..

#Kenzabebechou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est kawaiiiiiiiiiiiiiii... ^w^
Publicité