Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 6 : Des mots d'amour ou d'amitié ?

Chemise-homme-pour-femme-4

Je me réveillais,vers 13h00 j'avais un de ses mal de tête.Je ne me souvenez de pas grand chose de la veille je me souvient de la soirée,puis que je suis aller après a la plage mais après sa un grand trou noir..Puis Chris arrivas.

Chris:Tu te réveille enfin.

Il vena s'assit un cotée de moi.

Moi:Pourquoi je suis ici ? 

Chris:Tu ne te souvient de rien ?

Moi:Quoi on a coucher ensemble,Oh mon dieu dit moi que l'ont a pas couchée ensemble.

Il se mit a sourire.

Chris:Ah mon grand regret non !Me dit-il en rigolant.

Moi:Sa te fait rire ?

Chris:Hum...désolé,en fait hier...

Moi:Hier ?

Chris:Quand Elisa ta jeter,un vers de limonade,

Je lui coupais la parole.

Moi:Ah oui c'est sûrement pour sa que je suis allez a la plage,je me souviens !

Chris:Oui et bien une fois que tu étais a la plage je te chercher de partout quand je t'es vue de loin,il y'avais un homme avec toi.

Moi:Oh mon dieux..

Chris:Quand il ma vue arrivait vers toi il est vite partis,quand je t'es pris tu sentais l'alcool..Et tu ne répondait pas quand je te parlait puis tu tes vite endormis,je tes donc pris,et ramenais,chez moi..

Moi:Chez toi,pourquoi,ta quel age ?

Chris:18 ans..

Moi:Pourquoi tes au collège alors ?

Chris:Compliqué..

Moi:Et si tu es majeur,pourquoi tu tes mit en couple avec Elisa ?

Chris:J'vais pas me priver d'etre en couple avec quelqu'un par rapport a l'age..

Moi:C'est toi qui ma deshabillé ?

Chris;Euh,oui ta robe était toute mouiller donc..

Je sauttais dans ses bras,Chris me serrait fort contre lui.

Moi,tete dans son cou,je lui dit 

Moi:Si tu n'étais pas la,je me demande bien se qui aurait pue m'arrivait..Merci.

Chris:Tu ma fait tellement peur.

Moi:Oui mais maintenant,c'est finit..

Chris:Kenza,je,tu..

Moi:Oui ?

Chris:Tu compte beaucoup pour moi.

Moi:Tu compte beaucoup pour moi aussi,Chris.

Nous,nous regardions,je méttais noyez dans ses yeux,nous n'arrivions plus a détourner nos regard,j'étais figé sur lui,et lui sur moi.

Chris:Euh..tu veut peut,peut-etre,faire une douche..?

Moi:Euh..Oui.

Chris:Tout droit porte a gauche.

Moi:Ok,merci.

Je partis,faire la douche.Lorsque je finit me douchais et qu'il était temps de m'habillais,et bien petit détaille,que j'avais oublier,je n'est pas de vetement..

Moi:Chris !

Chris:Oui

Chris était dèrriere la porte de la sale de bain,porte qui était bien sur fermer !

Moi:Je n'est pas de vetement..

Chris:Ah oui mince !

Moi:Hum..

Chris:J'peut te preter un truck si tu veux..

Moi:Un pull ?

Chris:Oui attend je t'en apporte un tout de suite.

Moi:Attend en fait rammène moi..une chemise stp.

Chris:Euh,ouais j'vais voir si j'en ai une.

Moi:Sa serais super si t'en avait une.

5 minutes plus tard.

Chris:C'est bon j'ai trouvée mais elle est moche..

Moi:Elle est comment ?

Chris:Rouge avec des sorte de traie noir.

Moi:Parfait,bon ferme tes yeux,j'ouvre la porte.

Chris:Ok

Moi:Tu triche pas.

Chris:T'inquiète.

J'ouvrit la porte,Chris avait les yeux fermer,sauf que au moment ou je pris la chemise,il courrut dans la sale de bain.Je me mit a rire.

Moi:Allez Chris sort !

Chris:J'ai les yeux fermer sais bon !

Moi:Sort.

Chris:Il sont comment tes seins ?

Moi:Pervers,sort !Lui dit-je en rigolant.

Chris s'approcha de moi et ouvrit ses yeux.

#Kenzabebechou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui effectivement on ne fais pas une douche on prend une douche désolée je ferait plus attention la prochaine fois j'espere que c'est pas hyper hyper genant dans la lecture :$..Et je suis vraiment très contente que mon histoire vous plaisent,sincèrement merci de la lire =)
S
tu m'as tuer Hime-chan !! xD et ouii elle est super ton histoire !!
H
"faire la douche" n'est pas une expression française, à moins que Kenza soit en train de CONSTRUIRE la douche, ce qui n'est pas le cas. Chris est un pervers, on ne mate pas une fille qui sort de la douche, surtout quand on ne sort pas avec elle, na ! C'est trop cool ton histoire ^^
Publicité