Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 7 : La Douche.

 

Rihanna+sings+Stay+in+the+tub+2ekz2ht9ZHEl

Alors que Chris c'était approchait de moi et ouvrit ses yeux,alors que je lui avait dit de les fermer tant donner que j'était nue sous la douche,je ne savait pas quoi faire et ne sue quoi dire..

Chris:Tu es magnifique.

Moi:Chris,...mais que fais-tu ?

Chris,s'approchais de plus en plus près de moi,tellement près que nos lèvres se frolait,il posait sa main gauche sur ma hanche gauche,puis me chuchotai a l'oreille "Laisse moi t'embrasser".

 

Moi:Chris,je..

Chris:Laisse moi juste t'embrasser,ta bouche m'obsède.

Moi:Oh..Chris,je..sa vas si vite..

Chris:Je sais,mais tu m'attire.

Chris avait l'air de vraiment avoir des sentiments pour moi,mais qui me dit qu'il ne joue pas avec moi ?Comment,puis-je avoir confiance.Et puis tout vas si vite,sa fait si peur...

Moi:Es-Tu amoureux de moi ?

Chris:C'est peut etre un peu rapide,pour dire amoureux mais tu me plaît vraiment,se que je ressens pour toi et sincère,et je veux continuer a te voir,je serais amoureux,puis on construiras quelque chose ensemble.

Chris passais sa main dans mes cheveux.

Moi:Chris,je t'embrasserais,nous,nous embrasserons quand nous serons amoureux,alors a se moment la mes lèvres seront les tiennes,maintenant s'il te plaît,pourrais-tu me laissait m'habiller ?

Chris:Oui.

J'étais si timide,Chris ouvrit la porte de la salle de bain et avant de partir il se retournait et me dit ;

Chris:Kenza,tu es ma princesse,tu es a moi,je t'attendrais,mais personne d'autre que moi ne t'aurras sa seras avec moi que tu seras,et personne d'autre,personne.

Je l'avais compris,Chris était déterminé a m'avoir pour lui tout seul.Je pris une longue respiration,mit ma main droite sur mon coude de mon bras gauche qui était relâchée,j'abaissais ma tête et lui répondais d'une simple phrase.

Moi:Bonne chance.

Chris me sourit.

Chris:Ne me répond pas comme si je n'avais aucune chance,je sais très bien que je te plaît.

Sur ces quelques mots Chris partit de la sale de bain.J'était perdu.

Je m'habilla,de la chemise qu'il m'avais donner,et j'en fit une robe,en de trois mouvement,je me souviens avoir mit dans mon sac une paire de basquette rouge montante se qui allait très bien avec ma sorte de "robe chemise"qui était rouge rayée noir.Une fois sortis de la douche,j'allais directement dans la cuisine,Chris étais entrain de manger des céréale,je m'assit a l'autre bout de la table,face a lui,il me fixait du regard,un regard qui en disait long sur ses sentiments par rapport a moi,pour tout vous avouée,je ne suis jamais sortis avec un garçon,je suis beaucoup trop réservé,timide,pour allez vers eux,je n'est absolument pas confiance en moi,puis au collège il y'a déjà toutes ces filles superficielle,toutes ces filles toujours a la mode,sans un kilogramme en trop,alors quand il y'a des fille ordinaires comme moi,qui ne cherche pas a attirait tout les regard sur moi par peur,qui pouvait bien me remarquait ?

Chris continuait de me fixais.

Moi:Tu as quelque chose a me dire ?

Chris:Tu as faim ? 

Me dit-il en rigolant.

Tu es entrain de te moquez de moi ? lui dit-je d'un ton calme et étonnait.

Chris:Non.

Moi:Et bien pour répondre a te super question,super utile,non je n'est absolument pas faim.

Chris:Tu es une fille coincé,et tu n'es pas si belle,il ne faut pas s'étonnait qu'au qu'un garçon ne ta jamais fait des avance.

Moi:Pourquoi de viens tu si méchant avec moi. Lui dit-je la gorge nouée.

Chris:Je ne suis pas méchant,simplement réaliste,tu ne trouveras jamais personne Kenza,je me rend compte que tu est loin d'etre une princesse,ou alors tu es une simple princesse ratée.

Sur ces quelques mots,mes larmes montée,je regardait Chris,puis je fermait mes yeux,et mes larmes coulèrent,mon coeur avait mal,Il m'avait terriblement blessé.Je partis de chez lui en oubliant tout mes affaires.

Je n'étais pas allez au collège,de la journée..J'étais rentrais chez moi,en rentrant je repris une douche ou plutot un bain,un bain ou personne n'aurais pue me perturbée mais je repensée a tout ça..Pourquoi m'avait-il parlait de cette manière la pourquoi se retournement de situation,je pensais que Chris était le seul,le seul qui me soutiendrais,le seul qui ne me décevrai jamais,le seul qui ne me blesserait jamais,le seul qui serait la pour moi,et bien je mettais trompais car finalement je suis tristement seul..

 #Kenzabebechou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel salup :@ !
H
Méchant !!!!
Publicité