Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 9 : La nouvelle Rencontre.

 

tumblr_mlurwgv02X1qgdtc2o1_500

Aujourd'hui,nous sommes samedi,il fait beau,chaud..Mais dans ma tête,je n'est que l'hiver comme saison,moi et Lisa nous étions beaucoup parlée la soirée dernière,nous,nous sommes échangeait des sms,toutes la soirée,nous avons fait connaissance,c'est une chouette,personne et nous avons pas mal de point commun,elle ma d'ailleurs invitée a faire les boutiques avec elle,c'est un gentille geste mais je ne suis pas prête a faire comme si de rien n'était j'ai perdu quelqu'un a qui je tenais énormément.

N'ayant rien a faire j'ai décidais d'allée prendre un livre a la médiathèque.Je doit vous avouez que lire,ce n'est pas une grande passion,du moin,je n'est jamais trouvée un livre qui a réussis a m'emportée.Une fois arrivais a la médiathèque,je vis plein de livre,de toute sorte de forme différentes carrée,rond,des fois il y'avais 20 pages et des fois 400 pages,il y'avait des histoire qui parlait de vampire,et d'autres de lycéenne,je me rend compte qu'il y'a des livres pour tout les goût il faut juste bien chercher.En repartant de la médiathèque je ne suis pas repartis les mains vide,j'ai empruntée un livre qui se nomme "Je t'aime comme ça",si je les empruntée c'est tout simplement,car Chris était..différent,particulier,mais je l'aimait comme ça,finalement je les empruntée car le titre,me rappelait ma relation avec Chris.J'ai du mal a l'oublier,sa mort est récente,mais je pense que même si elle aurait daté je ne l'aurais pas oubliait je ne l'oublierait jamais,non jamais..J'ouvrit le livre est a se moment même quelqu'un m'appelait,quelqu'un dont le numéro était le même que celui de Chris,Chris ne ma jamais donner son numéro,mais lui avait le miens,je ne sais pas comment d'ailleurs...Il m'avait appelée un soir et c'était fait passée pour un strip teaser,et même si il n'avait jamais assumée,je savais que c'était lui..Je répondit,avec la peur au ventre.

....-Viens a Nice étoile demain a 10h30.

Moi-Mais vous êtes qui.

...-Viens a Nice étoile,sinon tu passeras au infos,mais tu ne pourras pas vivre se moment de gloire,si tu voie s'que j'veut dire.

Moi-Qui êtes-vous.

La personne en question raccrochait,j'avais terriblement peur.Si je vais a Nice étoile,que ma'arriveras-t'il ? Et si je n'y vais pas,est-ce-que je serais de se monde demain ?

Après cette conversation,terrifiante,je décidais je partir au collège je serais certainement plus en sécurité la bas.Une fois arrivais au collège.Elisa,venait vers,moi et a ma grande surprise ce n'était pas pour m'insulter..

Elisa:Je peut te parler stp ?

Moi:Oui..

Elisa:Écoute,je voudrais que l'on reparte du point zéro toutes les deux,j'avoue ne pas avoir était tendre avec toi,j'étais jalouse et j'en suis vraiment et sincèrement désolé,j'aurais du mit prendre autrement et avec un peu de chance tu oublieras se que je tes fait..

Moi:Euh bien je veux bien tirée une croix sur se que tu ma fait,mais je ne pense pas pouvoir oublier.

Elisa:Je comprend.

Moi:Ok

Elisa:Il faut que j'y aille a plus tard. Me disait-elle avec un sourire.

A se moment la je ne savait pas si Elisa était sincère,mais je ne veux pas me faire des ennemies,et je ne veut pas que mes dernier mois au collège sois un enfer,donc je n'est pas le choix de tirée un trait sur se quelle ma fait.Et avec un peu de chance ses excuses sont sincère.

PDV d'Elisa : (pdv=point de vue)

Elisa:Je croit qu'elle a marchait.

...-Tu es sur.

Elisa:Est certaine.

#Kenzabebechou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai lu le livre je t'aime comme ça !! il était super j'ai même pleurer a des moments .. bref ton histoire est super et je vois que tu as écouter mes conseils, je suis touchée :)
S
Trop bien !! ;)
H
Là, j'aurai bien un gros mot à sortir à Elisa, mais bon comme je suis polie je dis rien. C******** !!!
Publicité