Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2013

Kenza :CHAPITRE 8 : Kiss & Kill

 

pizap

J'était épuisée,épuisée de la journée de hier..
J'étais troublée,perturbée..Je partis faire mon sac,puis je prenais la route jusqu'à l'arrêt du bus.Surprise je vit au loin Chris,il était vêtu d'un tee-shirt noir sans aucun motifs,au bas il porter un jean simple,avec une paire de basquette montante noir,et une casquette grise qu'il portée a l'envers.Je pris une longue respiration,puis je continuais mon chemin.Une fois arrivée a l'arrêt du bus,je ne le regardais pas,malgré que j'en mourais d'envie,par contre lui il me regardait,je sentais son regard sur moi.

Chris:Kenza,je suis désolé.

Je ne répondit pas.Chris se levait et se mit face a moi.

Chris:J'ten pris Kenza pardonne moi.

Moi:Pourquoi,m'as-tu parlée comme sa ? Ma voix tremblait.
Chris:Je n'assume pas mes sentiments pour toi..
Moi:Comment ça ?
Chris:Je t'...
Moi:Dit le moi..
Chris:Je..
Chris se collait a moi,mit son front contre le miens,me pris les mains,et se mit a m'embrasser le coup,j'en eu des frissons.
Chris:Kenza,je t'aime.
Je pris a nouveau une longue respiration.
Moi:Mais Chris,tu ma brisait le coeur.Lui dit-je les larmes au yeux.
Un homme passait devant nous, Chris le regardait de travers .
Moi:Tu le connais ?
Chris:Ne bouge pas
Chris,était entrain de lui parler,ils avaient l'air très sérieux,et l'homme était très énervé,il faisait de grand geste,au bout de quelque minutes,je m'inquiétais..j'avais a peine eu le temps de clignait des yeux que j'entendis un coup de feu et la le temps que j'analise,que je comprennent,que je reprenne mes esprit,je compris que c'etait Chris qui c'etait pris une balle,a se moment la je vit tout nos moment défilait.Tous le monde cour dans tout les sens sauf moi,puis je me mise a courir,je tombais au sol a coter de lui,je prend sa tête la pose sur mon genoux et me mise a pleurée,et criait.

Moi:Chris !
Il c'etait pris une balle en plein coeur.Il y'avait du sang de partout,je pris mon téléphone et appelait les urgence.
Moi:Venez vite a la place massena,un..un homme de 18 ans viens de se prendre une balle...une balle en plein coeur..lui-dit-je avec la voix qui tremblait.
Mr:Nous arrivons ne bougez pas.
Au bout de 10 minutes les urgences arrivaient.
Mr:Je vais devoir vous demandez de ne pas nous suivre.
Moi:Pourquoi ? Non il faut que je viennes.
Mr:Nous avons vos coordonnées téléphonique nous vous donneront des nouvelles ne vous inquiétez pas.
Moi:Mais je...
Mr:Je suis désolé.
Je marchait pendant des heures et des heures,tout en pleurant,en attendant désespérément un appel de l'urgence.Je partis dans le jardin,ou Chris m'avait emmené.Je m'assis sur un banc.Je repensais a tout nos souvenir,bon ou mauvais..Quand tout d'un coup les Urgence m'appelle.
Mr:Vous êtes bien Kenza ?
Moi:Oui.
Mr:Je suis désolée,je suis vraiment désolé mais je vous informe le décès de Chris Nayik.
Je raccrochais le téléphone et me misent a pleurée comme jamais.Hier il m'avait brisait le coeur,je ne voulait plus rien de lui,aujourd'hui il est la raison,pour laquelle je pleure,pour laquelle mon coeur se meurt.Chris,je ne t'es jamais dit je t'aime,et pourtant..J'étais perdu,putin mais Chris est..est mort ! MORT ! Chris est mort..mais je..pourquoi..comment ?..Je suis impuissante face a tout ceci je ne comprend meme pas je n'est qu'une envie c'est tout simplement de mourir..oui je veut mourir...Je n'étais pourtant pas amoureuse de Chris..Je l'aimais mais je n'étais pas amoureuse..c'est compliquée..c'est particulier..mais je n'étais pas amoureuse..Que vais-je faire maintenant..Je ne connais rien de lui..Je sais qu'il a 18 ans,qui vend de la drogue et que son nom de famille c'est Nayik,mais maintenant que j'y repense,Chris vendais de la drogue,et qui me dit que cette homme la n'étais pas,un acheteur,ils ont eu une embrouille il lui a tirer dessus,tout ca tient la route,mais quel genre d'embrouille sa a pue être pour en venir a faire un meurtre..Je me dois de découvrir la raison,la raison pour la quel Chris n'est a présent plus de se monde,toute seul je n'y arriverais pas,je vais allez a la police et donner toutes mes informations sa pourras peut être les aidez.

Une fois arrivez a la gendarmerie.

Moi:Excusez-moi !

Le gendarme:C'est pour une plainte ?

Moi:Non,pour un meurtre.

Sans perdre une seconde le gendarme,me ramène dans une salle a fin de témoigner.

Le gendarme:Vous avez tuez quelqu'un ?

Moi:Non ! Quelqu'un que je connais,c'est fait tirer..tirer d'sus se matin.lui dit-je avec la voix tremblante & les larmes au yeux.

Le gendarme:Qui est la victime ?

Moi: Chris Nayik,il a 18 ans je ne sais pas ou il vit, je ne connais pas grand chose sur lui..

Le gendarme:Physiquement il est comment ?

Moi:Il est grand de taille,genre 1m80..85,il a des yeux noir, le teint assez matte,les cheveux noir.

Le gendarme:Est-il de nature violent ?

Moi:Non du moin pas avec moi.

Le gendarme: Savez vous autres chose ?

Moi:Il vendait de la drogue.

Le gendarme:Ah..A quoi ressemble la personne qui la tué ? Son "Ah" voulait tout dire,lui aussi a dut faire le raprochement avec "drogue" et meurtre.

Moi:Il était habillée tout en noir et il était cagoulé je n'est rien vue,a par ses yeux il avait les yeux vert.

Le gendarme:Quel était votre relation avec Chris ?

Moi:Particulière..Mais je ne pense pas que ca va vous aidez pour l'enquete car je ne le connais pas depuis longtemps.

Le gendarme:Depuis combien de temps ?

Moi:4 jours..Mais je pense,que le fait qu'il vendent de la drogue est un liens avec sa..sa mort..

Le gendarme:Effectivement.Vous n'aviez que ça a dire ?

Moi:Oui.

Le gendarme:Très bien,bon et bien nous allons lancé une enquete.Au revoir.

Moi:Au revoir.

Je partis au collège,il fallait que je mettent au courant les autres.Une fois arrivait au collège Elisa me regardait de travers,mais elle ne me fit aucune réflexion,j'en conclue donc qu'elle était sûrement,enfin peut être qu'elle était au courant.Je partis au bureau du principale.Et je toqua.

Principale:Entrez ! 

Moi:Bonjour,

J'avais les yeux rouge et gonfler,elle se mise a me questionner.

Principale:Que se passe t-il ?

Moi:Je suis venue vous informait la mo..la mort de Chris..Je m'effondrais,en larme.

Principale:Oui nous sommes au courant,c'est vraiment horrible,d'ailleurs,Chris ma donner des affaires a toi et une lettre,que je devait te donner,Lisa aurais-tu la gentillesse de l'amenner dans la "sale bleu", pour donner tout ceci a Kenza ?

Lisa:Bien sur.

Lisa était très belle,elle avait les yeux bleu océan,elle avais des cheveux long couleur blond platine bouclée style vintage,et un teint porcelaine.

Lisa:Suit moi,Kenza.

Moi:D'accord.

Elle m'emmena dans la "sal bleu".

Moi:Tu es la fille de la principale ?

Lisa:Non,ah voila,tiens.

Lisa me donnais une lettre que Chris m'avait faites,elle me donnait aussi ma robe et mes bijoux,que j'avais oublier chez Chris.Je trouve d'ailleurs sa particulier,que Chris m'est laisser une lettre...c'est comme si il savait qu'il allait lui arriver quelque chose..

Lisa:Chris était quelqu'un de mystérieux n'est-ce pas ?

Moi:Mysterieux..le mot est faible..Il était particulier,mais je sais que c'était quelqu'un de bien..

Lisa:Oui,on est sortie ensemble,pendant 6 mois et puis il y'a eu "Elisa".

Moi:Elisa..

Lisa:J'ai vue les photo...c'est vraiment méchant..se qu'elle ta fait.Tu étais amoureuse de Chris ?

Moi:Amoureuse non..mais je l'aimais,et il m'aimais..il me la dit..puis en une fraction de seconde il c'est fait tirer....Je me mise a pleurée.Lisa me pris dans ses bras.

Lisa:Ne t'inquiète pas,tu n'es pas seul.

Moi:Mais si je suis seul,justement c'était la seul personne qui m'est tendu sa main.Lui dit-je en pleurant.

Lisa:Je suis la maintenant.il faudrait peut etre que tu lise ta lettre.

"Kenza,aujourd'hui comme tu le sais,je ne suis plus a tes cotée ne t'inquiète pas..Ne cherche pas a chercher le pourquoi du comment,je ne veux pas te perdre.Je t'aime.See You Soon,Chris."

Je ne comprend plus rien,"See you Soon" cela veut dire a bientot,mais pourtant il est,il est mort,et "Je ne veut pas te perdre",mais il n'est plus la..Tout cela n'est pas logique,limite si il n'est pas entrain de me dire "Je suis vivant"...Meme en étant plus de se monde,il arrive a me faire douter,a me rendre dingue.

Lisa:Alors il dit quoi ?

Moi:Rien de spéciale..

Lisa,je ne la connais pas tellement,je ne vais pas commencer a me confier directement,je préfère attendre..

Lisa:Ok,tu avais l'air proche de Chris,je me trompe ?

Moi:C'étais particulier,voir meme compliqué,je le connais depuis meme pas une semaine,mais il c'est passer quelque chose,la première fois,que l'ont c'est regardaient..Nous n'étions pas amoureux,et nous ne sommes pas sortie ensemble mais..

Lisa:Il y'a eu cette attachement..

Moi:Oui on peut dire sa comme ca..Tu as quelle age ?

Lisa:14 ans et toi ?

Moi:Idem,tu es dans ce collège ?

Lisa:Oui.Ah zut,il faut que j'y aille.

Moi:Oh oui,pas de problème.

Lisa:Si tu veut on s'échange nos numéro,comme ca on pourrais faire plus connaissance.

Moi:Pas de problème.

Moi et Lisa nous échangions nos numéro,le feeling était plutot bien passer,mais je me méfie un peu quand meme..On ne sait jamais..Après cette dur journée,je rentrais chez "moi" ou plutot dans mon foyer..Perdre Chris sa me fait mal au coeur,j'ai deja perdu beaucoup de mes proches,revivre ca,je n'en suis peut etre pas capable,la première fois,c'étais déja horrible alors la deuxième fois,je me demande bien,de quelle manière je vais le vivre..Mais surtout de quelle manière vais-je noyer mon chagrin ?

#Kenzabebechou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdrr et bien je vous invites a lire la suite,pour savoir si il est ou pas ! Ime-Chan bien sur tu que tu peut me mettre dans ta liste j'en serais ravie =) !
S
je pense que Chris est vivant ... Je veut a suiite moi !!!
H
J'aime beaucoup tes histoires, est ce que je peux te mettre dans ma liste de liens d'amis ?
H
QUOI ?! Mais comment ça ?! Il peut pas mourir, c'est pas possible, non c'est pas vrai... Ouiiiiiiiin !!!! T^T
Publicité