Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 12 : Interner pour avoir trop aimer.

 

pizap

Je savais que la psychologue me prenait pour une folle comme tous les élèves,et les professeur.

Psy:Kenza,tu finis les cour à 17h30 c'est sa ? 
Moi:Oui.
Psy:Aujourd'hui à 18h00 tu as un rendez vous avec une psychiatre Mme Lashni.
Moi:Un psychiatre mais vous avez cru quoi exactement !?
J'étais énerver.
Psy:Kenza,tu vas y allez ! Tu n'as pas le choix.
Moi:Vous voulez pariez ?
Psy:Non,car quoi qu'il arrive tu iras !
Moi:Très bien ! 
Psy:Ne crois pas que je fait sa pour m'amuser ! Je fait sa pour toi,tu es juste un peu malade.Et se n'est pas grave .
Elle me prenait pour une "malade".Ce qu'il y'a de pire dans la vie après ne pas pouvoir gérer ses sentiments,ses quand personne ne vous comprend,à se moment la le monde s'écroule sous nos propre pied.Ne pas être compris,sa nous fait se renfermer sur sois même.Et cela et bien triste,se sentir seul,et un sentiment que j'espère vous ne sentirez jamais,hélas rare sont les gens qui échappe à la solitude..
La cloche avait sonner.
Psy:Allez vas voir la psychiatre est une bonne chose.J'espère sincèrement que ça vas bien se passer.Au revoir Kenza.
Moi:Au revoir.
A peine sortis de chez la psychologue,que j'étais déjà en route chez la psychiatre.J'étais très fatiguer,je n'avait aucune envie dallez encore chez un docteur,qui se croira plus fort que moi,Mme Lashini me diras quoi "je suis folle",elle se prendra pour dieu,et croira pouvoir guérir mon cœur,elle se croira pouvoir capable de lire dans mon cerveau,elle me donneras des cinquantaines de médicament à prendre sous prétexte que sa me soigneras ! Elle va plutôt me tuer.
Une fois arrivais chez cette fameuse psychiatre.Je toquais a la porte.
Mme Lashini:Entrez !
J'entrais.
Mme Lashini avait un beau visage elle étais blonde au yeux bleu..Elle  avait quelque chose de doux sur son visage.
Mme Lashini:Kenza,c'est ça ?
Moi:Oui.
Mme Lashini:Assis toi. Me dit-elle en souriant moi personnellement cette situation me faisait moyennement sourire..Je m'assis. 
Mme Lashini:Alors Kenza,comme ça tu entend des voix.
Moi:Oui.
Mme Lashini:Raconte moi un peu tu as toujours vécu ici ?
Moi:Non..
Mme Lashini:tu vivait ou avant ?
Moi:Marseille.
Mme Lashini:Tu vis avec tes parents?
Moi:Non.
Mme Lashini:Tu n'as jamais connue tes parents ?
Moi:Si.
Mme Lashini:Explique moi,alors.
Moi:J'ai pas envie d'en parler.
Mme Lashini:Ne me voie pas comme un ennemie,raconte moi,tout ce que tu me diras,ne pourras que t'aider.
Moi:Ok...Je vivait a Marseille avec mes parents de base j'ai trois frères et deux sœurs.Mon père était assez violent,en vers ma mère,moin avec nous.Un jour ma mère n'a plus supporter de se faire traiter comme ça,elle donnais tout pour nous, mais au bout d'un certain temps c'était trop dur les coups quel recevait,la pression quelle avait.Trop de chose..Elle a donc mit fin à ses jours..Suite a ça mon père et partis sans rien dire.Tout ça c'était passer très vite passait, je n'avais que huit ans.Pendant un ans j'ai vécu sans mes parents,quand les professeurs on appris sa on a eu beaucoup de problème.J'ai était séparer de mes frères et sœurs.Moi j'ai était ramener en foyer,et les autres je ne sais pas,je ne les ai jamais revue.C'est un passage de ma vie que j'aimerais oublier mais,comment oublier ça ? Lui dit-je les larmes au yeux.
Mme Lashini:Comment a tu vécu ça ?
Moi:Comme n'importe qui,qui a vécu ça,très mal..
Mme Lashini:Tu étais proche de tes frères et soeurs ?
Moi:Beaucoup,j'étais très proche d'eux,il me protéger beaucoup,je me souviens qu'une fois ma sœur et venue me voir et elle m'a dit "Kenza,je vais te changer de chambre tu vas venir,dans la mienne."Moi je ne voulais pas changer de chambre alors lui avait dit "Oh non !" Elle me répondit "Il y'a un trésor dans ma chambre"Je n'avait jamais trouver se trésor mais au fil des année,je compris que le trésor était pas qu'un trésor,c'était la seul pièce de l'appartement ou il était impossible d'entendre les hurlements de mes parents..
Mme Lashini avait l'air toucher par mon histoire.
Mme Lashini:D'accord.Donc a l'âge de neuf ans tu tes installe a Nice.Au foyer ça se passer passer comment ?
Moi:Je voyait des filles avalée,des garçon volé dans les affaires personnel des gens,mais moi il ne me faisait rien..Il n'osait pas ils  connaissaient mes frères.
Mme Lashini:Ah malgré que tu étais en foyer tu gardais contacte avec tes frères ?
Moi:Au début oui mais après non.
Mme Lashini:Tu tes attacher à quelqu'un dans ton foyer ? 
Moi:Oui. Wassim il était pareille que mon grand frères qui s'appelait lui aussi Wassim.
Mme Lashini:Arrivait au collège sa c'est passer comment ?
Moi:Mon premier bien,mon deuxième beaucoup moin..
Mme Lashini:C'est à dire "beaucoup moin" ?
Moi:Il y'a une fille qui ma rendu la vie pas très facile pendant quelque jours,elle est venue s'excuser y'a pas longtemps.
Mme Lashini:Très bien et c'est les seul problème que tu avais ?
Moi:Je m'étais attacher à quelqu'un et il est décédé récemment.Lui dit-je la gorge nouée.
Mme Lashini:Tu le vis comment ?
Moi:Mal..Très mal,je suis aller dans un lac se matin,et j'ai entendu sa voix,il me parlait du moin j'entendais une voix..J'ai sentis sa présence près de moi..il me touchait..
Mme Lashini:C'est donc ça...
Moi:Oui..
Mme Lashini:Écoute je vais appeler ton foyer et tu vas passer la nuit dans un hôpital,n'est pas peur il ne t'arriveras rien.Je vais te donnais un médicament a prendre et demain tu viendras me voir pour me dire comment ça c'est passer.
Moi:NON ! Dit-je en criant.
Je me levais.
Mme Lashini:Écoute moi,tu vas y'allez ne t'inquiète pas.Sa t'aideras.
Je n'en revenais pas,il allait me mettre en psychiatrie ! Oublier une personne a qui on tenait énormément sa ne se fait pas en un claquement doigt,a croire qu'il non jamais aimer..Quand on perd quelqu'un de n'importe de la façon,c'est toujours très dur,on pense à la personne constamment,si la personne qui n'est plus dans notre vie est toujours vivante on se demande trois questions principales "Que fait-il ?" et "Pense t'il a moi ?","Avec qui est-il ?" Si elle/il  n'est plus de se monde il y'a qu'une seul question "Me voit il de la ou il est ?".
Mes sentiments sont si fort,que l'on me prend pour une folle,j'allais être interner en psychiatrie.
#Kenzabebechou.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si ça vous dit, le jeu continue, j'ai ajouté un nouveau chapitre !<br /> <br /> http://internautique.canalblog.com/archives/2013/05/21/27206527.html<br /> <br /> Vous écrivez plus vite que moi... je suis en retard de deux chapitres !
K
ah oui les questions j'y répondrais bientot promis <3 !
C
Ta fiction et très belle continue et d'ailleurs c'est quand que te répond au question que je t'es posée ? :3 <3
S
Tu as raison Sanouz ! Ces trop triste tout sa :,( ... Moi j'attend la suite !
H
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Bella dans Twilight, quand elle se fait son trip où elle entend la voix d'Edward, dans le tome 2. Et elle elle a pas été internée pour ça... --"
Publicité