Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2013

Kenza : CHAPITRE 13 : Mauvais démon..seulement pour eux.

 

dvd-devdas5

Je partis a l'hôpital,deux femmes me ramenais dans ma chambre,la chambre était petite mais surtout vide,il n'y avais qu'un simple lit avec une couverture posait par dessus,et une fenêtre juste a droite.De toutes façon je ne pense pas qu'ils vont me gardais bien longtemps,je n'aurais qu'a faire comme si Chris n'était pas la,je ne l'écouterais pas,en fait je vais l'ignorais tout en espérant qu'il n'en souffriras pas.Cette endroit me faisait peur,plein de gens criait,hurlée,il avait l'air incompris,tout comme moi.

Chris:Kenza !

Je ne pouvais pas répondre,si je voulais partir de cette endroit,il fallait que je sois comme tout le monde,quelqu'un d'ordinaire qui n'entendais pas son amour perdu..il continuait de criais,mon prénom sa me faisait mal a la tête.Sa me faisait mal au coeur de faire comme si il n'était pas la,alors qu'il était la cause de ma présence dans cette hôpital.

J'avais mon téléphone dans mon soutiens gorge,j'avais peur de le prendre en main,et qu'une des aides-soignante vienne me le prendre..Mais j'avais très envie de mettre de la musique..Je me dit alors que si je ne met pas fort la musique,elles n'entendront pas..Je mit "music of the sun" de Rihanna vielle chanson n'est-ce-pas ? Et me mise a danser,certaines personne me regardait,sa me faisait tellement du bien de danser.Puis d'un coup comme ça je sentais les main de Chris qui se posait lentement sur mes anche..Je voulais plus que tout au monde lui dire "je t'aime",un simple je t'aime..Je me retournait d'un coup face a lui,il m'était impossible de le voir mais temps que je sentais son corp collait contre le miens,que je le sentais bouger au rythme de mes anche,et que j'entendais sa voix,sa me suffisait amplement,je passais mes bras autour de son cou,et nous,nous mettions a danser ensemble,je frissonnais,je sentais que mon coeur accélérait.Je voulait qu'il m'embrasse..Quand je suis avec Chris je me sens unique,aimer,différente,belle...Je me demande comment Chris se sens quand il est avec moi..Est-ce-que je l'obssède autant qu'il m'obssède ?

Je me mit a dansais avec Chris,comme si c'étais la dernière fois que je pourrais le sentir près de moi.Puis un doux baisais sur ma joue pour mettre fin a cette danse.

 #kenzabebechou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci et bien la suite y'est =)
S
c'est super je me presse de lire la suite !
O
Je continue mon voyage en un récit qui est vôtre.<br /> <br /> http://internautique.canalblog.com/archives/2013/05/22/27214119.html<br /> <br /> En tous les cas, merci pour cette évocation qui nourrit mon imaginaire ...<br /> <br /> Internautiquement vôtre...<br /> <br /> PS : Moi aussi j'ai mis un point final... il sera en ligne bientôt
C
J'avoue que cette suite est super,elle est simple,belle <3 :)
K
Oh merci beaucoup ! Effectivement sa pourrais être n'importe qui d'autres :).
Publicité