Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2013

Introduction

girl-and-the-rain-sad-songs-16929572-500-706-2-Je t'en supplie ne me quitte pas,je t'aime et je ne peux vivre sans toi,tu es la chaise sur la quel je suis,quand j'ai une corde autour du coup,tu es les battements de mon coeur,tu es le rayon de soleil dans la pluie,tu es mon brin de folie dans l'ennuie,tu es ma joie dans la tristesse,tu es mon rêve quand j'ai besoin d'évasion,tu es mon sourire quand mes larmes s'enfuient..Tu étais si heureux avec moi et j'étais si heureuse avec toi,tu as vue comme tu es devenue quelqu'un de bien,non pas que tu ne l'étais pas avant mais..

-Les potos passent avant tout !

-Mais de quoi me parles-tu ? Nous avions passaient tellement de temps ensemble,tu semblais si heureux..

-Tu ma changeais..

-Non,mon amour,je ferais n'importe quoi je..Si tu veux faire l'amour je le ferais si tu..

-Stop c'est finit..

 

Il m'annoncait cette rupture sans aucune pitié,comme si sa ne l'infectait pas..Mais moi je pourrais mourir de cette rupture...Il était tout pour moi,je le voyais déjà comme l'amour de ma vie..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je navais pas lue lintro que-est-ce que c'est beau :$ !!
H
"Ne me quitte pas... Il faut oublier... Tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublié le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment oublier ces heures qui tuaient parfois à coup de pourquoi... Le coeur du bonheur... Ne me quitte pas... Ne me quitte pas... Ne me quitte pas..."<br /> <br /> Jacques Brel, "Ne me quitte pas"
Publicité