Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2013

CHAPITRE 1 : Life.

 

tumblr_ltkvcd23921qibewgo1_500_thumb

J'aimerais vivre,vivre ma vie..Voler de mes propre ailes,faire des erreurs,j'aimerais sortir,et marcher pendant des heures et

des heures sentir mes cheveux dans le vent..

J'aimerais respirais un nouvel air,quittais se monde impure,j'aimerais que tout le monde arrête de me saouler,je serais prête a faire n'importe quoi pour oublier,a chacun son remède certain se saoule,et d'autre roule.

Vue de mon balcon,la ville est belle,j'aimerais faire de ma vie un danger permanent ne plus avoir a faire semblant...J'aimerais poser mes pieds sur la route et criais si fort ma peine,que le monde entier serais au courant de mon désarrois.

J'aimerais vivre,rire,m'amuser,boire jusqu'a tomber au sol.Faire des choses sans penser au conséquence.

Je suis priver de ma liberté,pourtant je n'ais rien fait pour.Personne ne ma jamais dit que j'étais belle,pourtant je ne pense pas être moche,j'ai de long cheveux brun,et je porte une frange actuellement,j'ai les yeux bleu\gris et au soleil il devienne vert,mon teint est dorée et j'ai une bouche assez pulpeuse.Je n'ai jamais eu confiance en moi,car finalement,je ne me trouve pas si belle..

Elle vient,dans ma chambre tous les jours,je la vois au moin une fois tous les jours,elle me voit au moin une fois tous les jours,et pourtant elle n'a jamais vue mon mal être,est-elle aveugle ou joue-t-elle a cola maya,pour ne pas avoir a faire son rôle de mère ?

Je n'ai que 13 ans,et je suis déjà malheureuse,quel seras mon état dans 10 ans ?

Quand elle me tape,elle me demande de dissimulais ma tristesse..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
poetique tout ca :)
K
je voulais voulais voir si je pou v marquais des commentaires parce-que mon canalblog bugue beaucoup..--' !! Et du coup je me suis AUTO-cimplimenté --'..pour mencouragée cherche pas a comprendre x)..Merci :)
H
Tu peux me dire pourquoi tu te fais un commentaire à toi-même ?! OO<br /> <br /> Bon, juste pour te dire que j'ai adoré ce chapitre ! il est juste BÔÔÔ...
Publicité