Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2013

CHAPITRE 2 : Prendre l'air.

pizap

Je marche,sans savoir ou allée,je me laisse portée par ce beau paysage qui s'offre a moi,les étoiles illumine,mon sombre chemin.Je sors alors que mes parents ne sont même pas au courant,du moin ma mère n'est pas au courant.Mon père est actuellement en Algérie,je suis d'une famille assez nombreuse,une famille recomposée,j'ai une demi soeur plus grande que moi,et un demi frère qui lui aussi est plus grand que moi,et un petit frère,mais mon demi frère et ma demi soeur sont comme mes frère et soeur,on a grandit ensemble depuis gamin,je n'est jamais vécu sans eux,l'ex compagne de mon père vit avec nous,c'est d'ailleurs de elle que je tiens mes demi frère et soeur,je la considère comme ma tante.Mon petit frère s'appelle Youssef,et mon grand frère s'appelle Ibrahim,ma grande soeur elle s'appelle Lessa.Mon père s'appelle Mohamed et ma mère Lathifa.

Je suis d'origine Marocaine du cotée de ma mère & Algérienne du cotée de mon père.

Je vis dans un HLM au centre de la ville.

Ma vie n'a jamais étais de tout repos,j'ai même vécu pas mal de chose,mais je ne suis pas vraiment prête d'en parlée pour le moment.

Alors que je marche,dans les dangereuses rue de mon cartier,j'apercois au loin un groupe de garçon rien de inhabituelle je les voient souvent traîner,mais la ils sont devant une voiture,et je crois bien qu'ils m'agouillent certaine petite chose.Je les regardent du coin de l'oeuil,l'un d'entre eux m'a vue les regarder,il s'avance rapidement vers moi,je prend peur,et me cache derrière une voiture,il me dit en criant "tes qui ? Tes ou ?" Je ne répond pas,je sent qu'il avance doucement vers la voiture ou je me cache.Il arrive vers moi.

-Tes qui toi ?

Me demande t-il.Il me regarde droit dans les yeux,il a des yeux d'un noir profond,des yeux magnifique,une bouche pulpeuse,et sa couleur de peau est noir,il est vêtu d'un jogging gris,et d'un tee shirt noir.Il me regarde d'un regard méchant,et vicieux,comme si il va venir me frapper,alors que moi je le regarde avec admiration.Je suis assise au sol,mon dos contre la porte de la voiture,il s'approche encore plus de moi.

-Alors tes qui ? Il me crie dessus,je sursaute.Et Je me met debout.

-Euh,je,je m'appelle Lyna.Lui dit-je en bégayant.

-Tu fais quoi ici ?

-Rien,je me promenais.

-Y'a pas beaucoup de gens qui se promène dans se genre de cartier.Me dit-il en rigolant,il avait un sourire,juste magnifique.

-Tu t'appelle comment ?

-Tes de la police ? C'est dingue,il y a deux secondes,il rigole et me souris,et maintenant,il s'enerve avec moi.

-Non..

Il me regarde,et se retourne,il repare voir ses copains.

Je rentre chez moi,sans faire aucun bruit,je rentre dans ma chambre,et m'habille rapidement de mon pyjama.J'ouvre les fenêtres car j'ai très chaud..Je suis fatiguée et m'endore rapidement.

~Il vient vers moi,toque a ma fenêtre,je lui ouvre ma fenêtre,il rentre dans ma chambre et m'embrasse,il me dit "je t'aime" je lui dit dit a mon tour "je t'aime"~

Je me réveille en sursaut au milieu de la nuit,drôle de rêve j'avais repensais a se garçon,je ne connais même pas son prénom,qu'il m'obsède déjà..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces juste trop bien et je suis d'accord avec toi Hime-Chan ! Et ma petite Sannouz faut qu'on parle demain !
S
Dit moi Kenza, serais tu au college paul longevin de Carros ?? Non pck le mec sur la tof c'est Papy !! A carros bcp de gens le connait.. Desoler je n'ai pas encore vu ta fiction mais cette photo ma choquee en faite --'
H
S'il te plaît, ne fais pas mourir ce mec magnifique au troisième chapitre, ok ? J'aurais bien aimé que Chris reste en vie...<br /> <br /> Enfin, moi et le romantisme --' Donc, juste pour te dire que ce chapitre est très bien même si il n'a pas la poésie du précédent !
C
ressaisis toi !
C
Se chapite ne m'a pas comblée tu as fait beaucoup mieux ! En revanche il ya de l'amour dans l'air je veux la suite ! :)
Publicité