Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fiction : Kenzabebechou
Mes fiction : Kenzabebechou
  • Bonjour,vous me connaissait peut-etre sur un autre blog "bebechou" jai crée un deuxième blog qui celui ci seras mit en valeur par des fictions et non par mes texte si tu veut lire quelque un de mec texte il suffit de taper "bebechou" ! xoxo ! #kenza
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2013

CHAPITRE 10 : Coup de coeur inavouée..

2989550533_1_3_WDfaOkJk

Avec les filles,je ne m y suis jamais bien pris,sûrement parce-que les filles que je côtoie ne sont pas respectable,sincèrement je ne suis jamais tomber amoureux,est je ne tomberais jamais amoureux et encore moin de Lyna.Ce n'est pas mon style,trop sage,trop gentille,pas assez fofolle,voir même ennuyante.Finir ma vie a ses cotée,lui dire je t'aime ? Inimaginable a mes yeux.

Je pense tout le temps a elle,mais pourquoi ? Je ne comprend pas ? Si elle ne m'interesse pas pourquoi je pense autant a elle ?

De toutes façon la se qui m'importe c'est de la retrouvée.Alors je la retrouverais,que je l'aime ou pas ! 

Je la cherche de partout mais je ne la voie nul part,je ne la trouve nul part.Je vais voir les gens dans la rue et leurs demande si il n'ont pas vue une fille assez petite,long cheveux brun ondulée,et des yeux bleu,gris,personne ne la vue absolument personne.

Je part m'achetais une bière,et m'assoies au par terre,je la boit tout en pensant,ou peut-elle être ? J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.J'aurais du faire quelque chose dès la première fois que je les vue en compagnie de Jimmy.Que je suis bête.Je regrette.

J'èspere la retrouvée très rapidement..

~LYNA

Je suis dans une petite pièce presque vide,un lit dans le coin de la chambre,et moi assise sur une chaise,attachée a des cordes,accrochée au dessus de ma tête.Il n y a aucune fenêtre,j'éttouffe,j'ai chaud.L'air fraie me manque,j'ai besoin de respiré l'air de dehors,de sentir mes cheveux s'envolée dans l'air du vent.Et les beau yeux de Bakari me manque tellement..Je m'accroche,alors que lui me hais,pour je ne sais quel stupide raison,mais cela m'importe peu tant que moi,je le vois tous les jours et bien je continuerais a m'accrochais quoi qu'il arrive.

Je ne peux pas dire que je suis amoureuse de lui,sa serais visée trop haut,mais il me plaît,il m'obsède,et m'intrigue.Je voudrais tous savoir sur lui,j'aimerais qu'il me fasse confiance,j'aimerais être son journal intime,j'aimerais lire en lui comme un livre..J'aimerais connaître tout ton passée,meme les passages les plus sombre,tant qu'il serais la pour me rassurer je n'aurais pas peur.Mais pour le moment,je suis loin de tout sa surtout que j'ai terriblement peur,je suis enfermée dans une pièce sombre,avec un malade.Il se réveille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh pourquoi tu arrête les chapitres a chaque fois ou il va avoir un truc ! Tu veut nous faire rager ces sa ?! ;)
S
Nako betta yo !! *tchiiip* desoler mais se violeur m'enerve ...
H
Bakari, utilise ton super-pouvoir de télépathie ! Tu vas retrouver Lyna !!!!!!! Lyna, défends toi, ne t'inquiètes pas il arrive bientôt ton super héros !
Publicité